MUSIRELAX : bols chantants tibétains

Accueil

Espace chant 

Bien-être

Annuaires

Musiques

Contact

Recherche

 

 

Les bols chantants tibétains

Bol tibétain

Les bols tibétains sont des instruments très mystérieux utilisés par les lamas. Ils émettent une résonance extraordinaire qui provoque un état de paix et d'unité, bien au-delà de la relaxation. Vous entrez en résonance en sychronicité avec votre bol.

    Comment faire chanter votre bol ?
    Posez votre bol dans une main (sur le bout des doigts, pas sur la paume). Prenez le bâton et faites le tourner autour du bord extérieur de votre bol, en exercant une pression souple et ferme. Ne vous crispez pas, gardez le poignet bien souple. Recommencez plusieurs fois et votre bol commencera à "chanter". Quand vous arrêtez de tourner, vous pouvez approcher le bol de votre oreille et vous laisser envoûter par la résonance qui décroit.

 

Bol chantant

 

    Composition de l'alliage des bols chantants
    Les
    bols sont composés de sept métaux rappelant l'unification des sept chakras. Ces sept métaux sont également associés à sept astres parmi ceux du système solaire ainsi qu'aux sept jours de la semaine leur étant reliés. - Argent pour la lune  - Fer pour Mars - Mercure pour la planète Mercure - Etain pour Jupiter - Cuivre pour Vénus - Plomb pour la planète Saturne - Or, le métal le plus pur représentant le soleil. En savoir plus sur les pouvoirs du son

 

Bols chantants tibétains

 

 

 

Musirelax   Copyright (c) 2003 Musirelax. Tous droits réservés.